Watch Dogs, nouveau trailer « Bienvenue à Chicago »

Les consoles nouvelle génération ont pris place dans les salons depuis la fin de l’année dernière mais les joueurs attendent encore un catalogue de jeux digne de ce nom: beaucoup d’espoir a été placé en Watch Dogs, et après un précédent trailer semant le doute, ce nouveau trailer semble plutôt prometteur.

Watch Dogs sera dans tous les cas un évènement de l’année 2014

Watch Dogs a choisi Chicago comme ville pour son open world
La ville de Chicago reproduite par Ubisoft dans Watch Dogs

Présenté à l’E3 de 2012, Ubisoft avait créé la surprise avec son projet de GTA-like original sur le thème de l’hyper-connectivité. Pour rappel, dans Watch Dogs, vous incarnez Aiden Pearce, qui évolue dans la ville de Chicago, dont la gestion et les systèmes d’information ont convergé vers un système unique. Pearce va hacker ce réseau à ses fins personnelles.

La trame de Watch Dogs prend en plus une dimension particulière dans le contexte d’actualités que l’on connaît, et Ubisoft avait déjà joué sur l’ambiguïté entre science-fiction et réalité avec son site web We Are Data

Chicago sera à vous !

Watch Dogs a choisi Chicago pour son open world. On espère tous que les nouvelles puissances de calcul des consoles dernière génération repousseront une nouvelle fois les limites des environnements ouverts. Car clairement GTA 5 avait été une déception sur Xbox 360 avec une console à bout de souffle pour faire tourner l’open world du jeu (ou plutôt un open-world « légèrement » aliasé)

Date de sortie de Watch Dogs

Avec un peu de retard par rapport aux prévisions initiales, le jeu est annoncé pour le 27 mai 2014.

Les plus lus

A la une

Kevin
Kevin
Fondateur et rédacteur de ce blog. Je suis un enthousiaste des nouvelles technologies et partage ici des conseils sur la high-tech au travers de guides d'achat, tests de produits et tutoriels.

Pour continuer la lecture

Une question ou un commentaire sur cet article ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici