Touchnote: vos cartes postales gratuites jusqu’au 31 août!

Il y a quelques temps je vous avais présenté Touchnote, une application plutôt sympa qui vous permet d’envoyer de vraies cartes postales directement depuis votre smartphone ou tablette à partir de la photo de votre choix. Et bien si vous voulez essayer, c’est le moment parce que c’est gratuit jusqu’au 31 août!

On doit l’opération à Samsung, partenaire officiel des JO de Londres 2012. C’est donc le constructeur coréen qui paiera à votre place, la seule contrepartie est l’insertion du logo des JO et de celui de Samsung au verso de la carte dans un petit encart. Notez également que la photo de la carte postale peut apparaître sur le mur virtuel de l’évènement.

Il est précisé que le nombre d’envoi n’est pas limité et n’est pas restreint non plus géographiquement (envoi mondial possible). Ca tombe plutôt bien en cette période estivale et c’est l’occasion rêvée pour tester ce service gratuitement jusqu’à fin août! Une opération plutôt intelligente de la part de Samsung (et également de Touchnote qui profite ainsi de l’occasion pour mieux se faire connaître).

Finalement dans l’histoire, ce sont probablement les utilisateurs d’iPhone et d’iPad qui seront le plus déçus puisqu’ils ne peuvent pas pour le moment profiter de cette offre depuis l’appli de leurs périphériques mobiles, et sont contraints d’aller sur le site internet de Touchnote… Drôle de coïncidence quand on connaît la guerre que se livrent en permanence Samsung et Apple sur le segment des smartphones et tablettes!

Les plus lus

A la une

Kevin
Kevin
Fondateur et rédacteur de ce blog. Je suis un enthousiaste des nouvelles technologies et partage ici des conseils sur la high-tech au travers de guides d'achat, tests de produits et tutoriels.

Pour continuer la lecture

Une question ou un commentaire sur cet article ?

  1. Bonjour!
    je viens d’essayer d’envoyer une carte mais on me demande aussi de payer !!! Pourtant on dit que cela est gratuit jusqu’au 31 aout !
    Quelqu’un peut m’aider ????

    • Bonjour Fanny!
      Je viens de lancer l’appli sur mon telephone, et en selectionnant le sponsor Samsung, j’ai eu un ecran disant « Les meilleures choses ont une fin, toutes les cartes postales gratuites ont été envoyées »
      Je pense qu’ils ont arreté l’offre, probablement depassés par son succès, car a aucun moment je n’ai vu une mention precisant que la quantité totale de cartes gratuites de cette operation etait limitée…

    • Bonjour,
      Lors du dernier envoi, avez-vous bien choisi l’envoi avec la promotion Samsung? (car les envois traditionnels restent possibles si l’on ne veut pas faire figurer le logo Samsung sur la carte envoyée)

      En tout cas dans la newsletter de Touchnote que j’avais reçue ils précisent bien que les envois en utilisant cette promotion Samsung ne sont pas limités. En revanche sur leur site aucune précision à ce sujet: http://samsungsharegreatmoments.touchnote.com/info/help
      Peut-être pouvez-vous essayer de contacter leur support depuis le lien ci-dessus?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici