Accueil Loisirs Tomb Raider : Alicia Vikander est la prochaine Lara Croft au cinéma

Tomb Raider : Alicia Vikander est la prochaine Lara Croft au cinéma

Tomb Raider revient au cinéma en 2018, avec un film qui sera proche du reboot de Tomb Raider de 2013 ; et c’est l’actrice Alicia Vikander qui y interprétera Lara Croft.

L’actrice Alicia Vikander incarnera Lara Croft dans le prochain film Tomb Raider Reboot qui sortira en 2018

Alicia Vikander est une actrice suédoise de 27 ans, et en pleine ascension. En ce qui me concerne je ne connaissais pas, mais certains d’entre vous l’ont peut être déjà aperçus dans les films suivants de 2015:

  • The Danish Girl
  • Ex Machina

Photo de l'actrice Alicia Vikander, qui vient d'obtenir le prochain rôle de Lara Croft au cinéma
Alicia Vikander, actrice suédoise de 27 ans, incarnera la prochaine Lara Croft au cinéma dans Tomb Raider (prévu pour 2018)

A noter également qu’Alicia Vikander sera à l’affiche du nouveau Jason Bourne qui sort ce 10 août. Et donc par la suite de Tomb Raider Reboot, prévu pour mars 2018.

La jeune actrice suédoise s’est donc payé le luxe de voler la vedette à Daisy Riley (le dernier Star Wars) qui était pendant quelques temps pressentie pour ce rôle.

Un nouveau film Tomb Raider, dans la lignée du reboot de la saga Tomb Raider

Les précédents films Tomb Raider, avec Angelina Jolie dans le rôle de Lara Croft, dataient de 2001 et 2003. Depuis, le temps a passé, la saga en jeu vidéo a connu des difficultés.

Puis en 2013, une vraie claque : Square Enix avait réussi l’incroyable pari de renouveler complètement la licence Tomb Raider. On y découvrait une Lara Croft plus jeune et bien loin des stéréotypes, tout en restant fidèle à l’origine du jeu.

Tomb Raider 2013  a été un véritable succès, et a été suivi dans la continuité par Rise of the Tomb Raider, sorti fin 2015 sur Xbox One.

La vidéo ci-dessous, sur la musique de la bande son officielle de Rise of The Tomb Raider, reprend assez bien l’atmosphère du renouveau de Lara Croft dans ces 2 derniers jeux. (spoiler alerte : notez que la vidéo montre pas mal d’images du jeu)

Alicia Vikander aura donc la lourde tâche d’incarner sur grand écran cette nouvelle Lara Croft.

Kevin
Kevin
Créateur et rédacteur du blog. Enthousiaste des nouvelles technologies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A voir