Les Flying Frenchies en base jump filmés avec le Bebop Drone

Parrot engage un partenariat avec les Flying Frenchies pour la promotion de son dernier drone, le Bebop. Quand drone high-tech et slackliners/highliners (sportifs de l’extrême haute montage) se rencontrent, cela donne forcément des images incroyables!

Le dernier exploit des Flying Frenchies filmé par le Parrot Bebop

Dans ce premier spot de partenariat entre Parrot et les Flying Frenchies, on y voit les sportifs de l’extrême (et un peu accro à l’adrénaline certainement) s’échauffer sur une highline, avant de réaliser leur nouvel exploit : un saut en base jump depuis un trapèze, le tout filmé à partir du Bebop Drone.

Les Flying Frenchies plebiscités par les marques high-tech

Ces highliners français / sportifs de l’extrême bénéficient d’une grande renommée mondiale, notamment depuis 2011 avec leur film I Believe I Can Fly – Flying of the Frenchies, qui avait fait pas mal de bruit sur le web.

Ils ont su notamment construire une image d’excellence dans le sport / art qu’ils pratiquent. Une image de grande valeur qui leur a valu à plusieurs reprises de devenir les ambassadeurs de produits high-tech : cette année avec Parrot pour le Bebop Drone, mais on se souvient il y a quelques années qu’Asus avait déjà mis en avant les Flying Frenchies pour la promotion du Asus Zenbook (ou encore Blackberry)

Le Bebop Drone, dernier né de Parrot

Un des Flying Frenchies avec le Sky Controller du Bebop Drone
Les Flying Frenchies pilotent le Bebop à l’aide du Sky Controller pour filmer avec précision leurs exploits sportifs

Le Bebop est le dernier drone de Parrot. La marque français est l’une des pionnières dans le domaine des drones grand public, avec son AR Drone 1 puis 2. Cette année, Parrot a sorti a nouveau modèle plus évolué pour aller marcher sur les terres de ses concurrents, en particulier DJI.

Le Bebop possède de sérieux atouts : commande radio pour une longue portée (l’AR Drone ne fonctionnait qu’en Wifi), caméra HD embarquée avec stabilisation incluse, compatibilité avec Occulus Rift pour la réalité augmentée. Dans le spot ci-dessus, on y voit les Flying Frenchies piloter le Bebop avec le Sky Controller, qui permet directement de piloter le drone en radio avec joystick de grande précision, depuis son smartphone ou tablette.

De bien chouettes images réalisées par des professionnels, pour ce spot du dernier drone de Parrot; la marque confirme encore une fois son modernisme et dynamisme !

Kevin
Kevin
Fondateur et rédacteur de ce blog. Je suis un enthousiaste des nouvelles technologies et partage ici des conseils sur la high-tech au travers de guides d'achat, tests de produits et tutoriels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Pour continuer la lecture