Accueil Culture tech Les Flying Frenchies en base jump filmés avec le Bebop Drone

Les Flying Frenchies en base jump filmés avec le Bebop Drone

Parrot engage un partenariat avec les Flying Frenchies pour la promotion de son dernier drone, le Bebop. Quand drone high-tech et slackliners/highliners (sportifs de l’extrême haute montage) se rencontrent, cela donne forcément des images incroyables!

Le dernier exploit des Flying Frenchies filmé par le Parrot Bebop

Dans ce premier spot de partenariat entre Parrot et les Flying Frenchies, on y voit les sportifs de l’extrême (et un peu accro à l’adrénaline certainement) s’échauffer sur une highline, avant de réaliser leur nouvel exploit : un saut en base jump depuis un trapèze, le tout filmé à partir du Bebop Drone.

Les Flying Frenchies plebiscités par les marques high-tech

Ces highliners français / sportifs de l’extrême bénéficient d’une grande renommée mondiale, notamment depuis 2011 avec leur film I Believe I Can Fly – Flying of the Frenchies, qui avait fait pas mal de bruit sur le web.

Ils ont su notamment construire une image d’excellence dans le sport / art qu’ils pratiquent. Une image de grande valeur qui leur a valu à plusieurs reprises de devenir les ambassadeurs de produits high-tech : cette année avec Parrot pour le Bebop Drone, mais on se souvient il y a quelques années qu’Asus avait déjà mis en avant les Flying Frenchies pour la promotion du Asus Zenbook (ou encore Blackberry)

Le Bebop Drone, dernier né de Parrot

Un des Flying Frenchies avec le Sky Controller du Bebop Drone
Les Flying Frenchies pilotent le Bebop à l’aide du Sky Controller pour filmer avec précision leurs exploits sportifs

Le Bebop est le dernier drone de Parrot. La marque français est l’une des pionnières dans le domaine des drones grand public, avec son AR Drone 1 puis 2. Cette année, Parrot a sorti a nouveau modèle plus évolué pour aller marcher sur les terres de ses concurrents, en particulier DJI.

Le Bebop possède de sérieux atouts : commande radio pour une longue portée (l’AR Drone ne fonctionnait qu’en Wifi), caméra HD embarquée avec stabilisation incluse, compatibilité avec Occulus Rift pour la réalité augmentée. Dans le spot ci-dessus, on y voit les Flying Frenchies piloter le Bebop avec le Sky Controller, qui permet directement de piloter le drone en radio avec joystick de grande précision, depuis son smartphone ou tablette.

De bien chouettes images réalisées par des professionnels, pour ce spot du dernier drone de Parrot; la marque confirme encore une fois son modernisme et dynamisme !

Kevin
Kevin
Créateur et rédacteur du blog, enthousiaste des nouvelles technologies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A propos

Bonjour et bienvenue sur ce blog! Je suis Kevin, un enthousiaste des nouvelles technologies. Je livre ici des conseils pour bien réussir vos achats high-tech, et des astuces pour mieux gérer votre vie numérique au quotidien.

A propos | Contact

Articles les plus vus

4K : ce qu’il faut savoir avant d’acheter une TV UHD

Les téléviseurs 4K sont devenus omniprésents dans les rayons des magasins. La 4K, c'est cette nouvelle résolution d'image que les constructeurs ont...

Wifi: comment augmenter la vitesse et la portée du signal ?

Découvrez comment Améliorer la portée et la vitesse du Wifi en modifiant un paramètre de votre box. En matière de Wifi, on...

Tracker d’activité : comparatif des 5 meilleurs bracelets connectés

Le tracker d'activité est de plus en plus répandu avec l'avènement des objets connectés. Prenant souvent la forme d'un bracelet connecté, voire même...

Faut-il acheter une TV OLED, ou préférer une TV LED moins chère ?

Comment choisir entre une TV LED et une TV OLED lors de l'achat d'un téléviseur neuf ? LG était un des premiers...

Les 3 meilleures alternatives gratuites à Microsoft Office

Avec Word, Excel et PowerPoint, Microsoft Office est la suite bureautique la plus célèbre. Elle est néanmoins payante et relativement chère, que ce soit...

Suivez nous