Dropbox : bénéficiez de 1Go supplémentaire gratuitement

Nous sommes de plus en plus nombreux à connaître et à utiliser Dropbox, l’un des services leader de synchronisation, partage et stockage de fichiers en ligne. Oui, et bien justement, Dropbox a lancé un petit jeu de pistes pour vous permettre d’augmenter gratuitement votre compte de 1Go supplémentaire… Et Cédric d’Autour du Web nous apporte toutes les réponses pour le finir en quelques minutes !

C’est très simple: visitez l’article de Cédric sur Autour du Web et suivez les étapes les unes après les autres. Les explications données sont très claires et vous devriez boucler la trentaine d’étapes en un petit quart d’heure. Au fil des étapes, votre compte est crédité de plusieurs dizaines de Mo, pour atteindre finalement 1Go de plus au total.

Quelques précisions complémentaires: l’étape 6 est un plus délicate: suivez bien le mouvement des pièces de puzzle sur la vidéo Youtube pour les reproduire, n’hésitez pas à mettre des pauses après chaque mouvement. A l’étape 21, il s’agit bien évidemment d’un répertoire qu’il faut créer sur votre compte dropbox, et non un fichier ; partagez le ensuite avec l’adresse mail indiquée.

Notons que ce jeu de pistes est particulièrement original et que les auteurs de Dropbox confirment ici l’image dynamique et fun du service.

Merci Cédric !

Les plus lus

A la une

Kevin
Kevin
Fondateur et rédacteur de ce blog. Je suis un enthousiaste des nouvelles technologies et partage ici des conseils sur la high-tech au travers de guides d'achat, tests de produits et tutoriels.

Pour continuer la lecture

Une question ou un commentaire sur cet article ?