4h de montage sous Photoshop condensées en 7 min de vidéo. C’est offert par un expert de Photoshop, Alexander Koshelkov, qui avec pas moins de 250 calques Photoshop, transforme sa page blanche en cette image digne du cinéma Hollywoodien, intitulée « Luftbanza ».

Sur Airdecker on parle beaucoup de la création artistique issue de la high-tech. Et bien voilà une nouvelle forme d’expression artistique que j’ai découverte il y a peu de temps: le speed-art Photoshop. Le principe? Enregistrer en vidéo un montage graphique sous Photoshop, pour le passer en accélérer une fois le montage terminé.

Alors allumez vos enceintes, réglez la vidéo en HD et en plein écran, et admirez le travail de l’artiste! Et à ce niveau là de maîtrise de Photoshop, promis, vous ne regarderez plus du même oeil toutes ces images publicitaires que l’on nous sert à longueur de journée!

L’image finale peut être téléchargée (et admirée en détails) ici

Page Facebook et Twitter d’Alexander Koshelkov : www.facebook.com/akoshelkov et twitter.com/akoshelkov

Via w3sh

 

photographiesoftwarevidéos

A propos de l'auteur

Créateur de Airdecker, j'écris sur ce blog depuis 2006 pour partager avec vous ma passion du web, des nouvelles technologies, et de la création artistique qui en découle. Ce blog est avant tout pour moi un centre d'intérêt, un espace convivial d'expression, sans lien direct avec ma vie professionnelle, qui m'a conduit jusqu'à présent dans le domaine de l'aéronautique civile puis de l'énergie.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.