Sortie de Wow Cataclysm le 7 décembre

Sortie de Wow Cataclysm le 7 décembre

Publié le 10. oct, 2010 par dans High Tech

C’est probablement l’une des principales annonces de la semaine dans l’univers geek, high-tech et jeux vidéos : la prochaine extension de World of Warcraft, Cataclysm, sortira le 7 décembre prochain. Cette année c’est décidé, je serai à Paris à la Fnac des Champs Elysées pour le lancement officiel!

Rendez-vous donc dans la nuit du 6 au 7 décembre sur les Champs, pour ceci icon wink Sortie de Wow Cataclysm le 7 décembre :

(Pour l’instant, rien n’est encore indiqué sur le site de la Fnac, mais ils ne devraient pas pouvoir passer à côté de ça…)

Pour rappel, les principales nouveautés de Cataclysm seront:

  • une refonte du monde d’Azeroth, avec la possibilité d’utiliser la monture volante
  • un niveau maximal de 85 pour les persos
  • 1 nouvelle classe côté Alliance et Horde: les Worgens et les Gobelins
  • des nouvelles combinaisons possibles entre classes et races
  • des nouvelles montures, notamment aquatiques
  • des nouvelles quêtes, instances et tout

Crédit photo

Envie de réagir ? Partagez cet article sur vos réseaux sociaux, ou entrez dans la discussion en laissant un commentaire. Si vous souhaitez suivre les prochains articles du blog, n'hésitez pas à vous abonner au flux RSS.

Tags: , ,

Pas de commentaire pour le moment.

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Blogueurs et webmasters: ce blog applique un DOFOLLOW sur les urls des commentaires (dès le 3ème commentaire laissé sur l'ensemble du blog). Compatible Gravatar.